débarras de votre maisonImmoccase s’occupe du débarras de votre maison, appartement, mais aussi de vos locaux, y compris ceux des artisans (dans le cas d’un passage à la retraite, d’un décès, d’une cession d’activité…), des garages, ateliers, entrepôts, commerces...
Notre entreprise travaille aussi bien avec des particuliers qu’avec des professionnels (agences immobilières, notaires, salles des ventes…).

Vous souhaitez vider un bien pour la revente ? Faites place nette avec l’aide d’Immoccase.

Nos professionnels estiment directement vos objets et meubles sur place. Ils s’occupent la location de contenants adéquats, de la manutention et du tri des objets ainsi que du coût des traitements. Les objets qui n’ont pas de valeur ni d’utilité sont emportés par nos soins en déchetterie. Notre entreprise fait de son mieux pour recycler le maximum de déchets en respectant les normes environnementales.

Nous pouvons également déménager vos objets d’un point à un autre. Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives liées à cela (autorisations, panneaux pour le stationnement de véhicules, etc.).

Nous proposons trois types de débarras :

Le Débarras Gratuit : si les objets récupérés sur place couvrent nos frais, vous ne paierez rien concernant le débarras du lieu.

Le Débarras Rémunéré : si les objets débarrassés ont plus de valeur que le service du débarras, nous vous réglons un montant convenu entre nous au préalable.

Le Débarras Facturé  : si tout ou une partie est à jeter, nous facturons notre prestation selon le devis préalablement établi.

Pour les professionnels, vous bénéficiez de 15% de rétrocession.

Nous débarrassons, nous rachetons, nous récupérons, nous recyclons au mieux afin de déduire, grâce à ces reventes, de l’argent sur votre facture.

Immoccase - maison à vider - objets à vendre

Grâce à notre « coup de balai », le lieu sera nettoyé après avoir été vidé : il vous sera rendu propre.

Notre entreprise est couverte par l’assurance de responsabilité civile pour les professionnels.

Vous avez une maison ou un local à vider ?